Mission

La Fête Arc-en-ciel est un festival socio-artistique de la fierté LGBT+ qui a lieu lors de la fin de semaine de la fête du Travail et qui attire plus de 25 000 personnes au centre-ville de Québec autour de la présentation d’activités permettant de mieux faire connaître les personnes et les organismes LGBT+ à l’ensemble de la société. La Fête Arc-en-ciel de Québec permet à la population de côtoyer les membres de la diversité sexuelle et à des milliers de personnes LGBT de réaffirmer leurs droits. C’est l’occasion de refuser les placards et d’occuper l’espace public, sans honte.

Chaque année la Fête Arc-en-ciel de Québec compte sur plus d’une centaine de bénévoles pour faire vivre la fierté à tous ses festivaliers. Venez vous aussi vivre la Fête de l’intérieur :

Impliquez-vous

Vous êtes un organisme communautaire, un groupe, un(e) artisan(e), un syndicat, une fondation, un parti politique, un service (para)gouvernemental ou une entreprise privée?  La Fête Arc-en-ciel de Québec  invite aussi tous les groupes à venir se faire voir chez elle et à (ré)affirmer leur précieux appui à la communauté LGBT+ en réservant un kiosques lors des journées communautaires :

Louez un kiosque